Deuxième déplacement de la saison à Saint Raphaël

Un nouveau match décisif pour l’équipe de Franck Maurice 

Dans le cadre de la cinquième journée de LidlStarLigue, la Green Team se déplace demain soir dans le sud de la France à Saint Raphaël pour son second match à l’extérieur de la saison.

Après 3 victoires dont une à Cesson Rennes et une défaite à domicile face à Montpellier, (actuellement 1er du championnat), la Green Team se classe aujourd’hui 5ème de LidlStaLigue (ou 3ème ex aequo avec Aix en Provence et Nantes  😉 ).

Une belle occasion de rencontrer St Raphaël Var Handball, 10ème, qui accuse deux défaites, un nul et seulement une victoire dans ce début de saison !

Toujours privée de Rémi Salou et de Jimmy Brun, mais aussi de Elohim Prandi, blessé au dos, la Green Team sera renforcée du retour de Asgeir HallGrimsson cette fois ci de Tom Poyet, pour ce nouveau combat. 

Avec les prestations des derniers matchs, nul ne doute que les joueurs mettront tout leur coeur pendant ces 60 minutes pour tenter de rapporter les points à la maison.

Face à une équipe reconnue pour sa qualité de jeu, c’est un match de haut niveau qui va s’offrir au public des deux équipes.

N’hésitez pas à suivre notre compte Twitter @USAMNIMESGARD pour avoir le score du match en direct !

Crédit photo : Yannick Pons – YouPix