Finir sur une bonne note

Clap de fin ce jeudi soir de la Lidl StarLigue 2016/2017 avec la dernière journée de championnat programmée à 20h30. L’USAM Nîmes Gard se déplace à Toulouse avec l’objectif de finir la saison sur une bonne note.

Les espoirs d’Europe s’étant envolés la semaine dernière au Parnasse face à Chambéry, ce dernier match de championnat à Toulouse ne sera donc pas la finale que l’on pouvait espérer. Les toulousains peuvent encore espérer puisqu’ils sont à un point de la 6ème place, occupée par Dunkerque. Pour l’USAM Nîmes Gard il s’agit de finir sur un résultat positif et de terminer ce championnat le plus haut possible puisque cette 10ème place ne reflète pas la saison de la Green Team.

Certains joueurs quitteront définitivement le championnat de France et ce match marquera aussi les nouvelles retrouvailles avec Yassine Idrissi, qui avait su faire déjouer la Green Team au match aller. Avant de s’envoler pour la traditionnelle « caisse noire » de fin de saison les joueurs ont envie de bien finir, pour que ce groupe termine son aventure sur une bonne note !

Il sera temps ensuite de préparer la saison prochaine avec l’ambition de faire mieux, au grès d’un recrutement ambitieux réalisé par le club !

#GreenTeam #Saison20162017 #ClapDeFin