La Green Team pour la premiere fois de la saison !

Photo: Fabrice Foures

 

La Green Team l’a fait ! Alors qu’aucuns pronostics ne jouaient en sa faveur, la Green Team a bien été la première équipe à infligé à Nantes une défaite sur son parquet !

Et quel match de la part de nos Usamistes ! Dès les premières minutes, la Green Team imposait son rythme grâce à leur envie et leur rage de bien faire ! Il fallut attendre la 23eme minute pour voir la Green Team battre un peu de l’aile après avoir avoir mené de 3 buts le dauphin de Lidl StarLigue. Mais sans lâcher le match, nos Green Men parvenaient à maintenir l’écart à deux petits buts à la mi-temps (16-14).

Mais la Green Team avait compris qu’elle avait un coup à jouer et plus rien ne pourrait l’arrêter. Dès la 34eme minute les Green Men faisaient douter leur adversaires du soir en revenant au score (17-17). Les équipes se rendirent coup sur coup avant de voir Nantes prendre l’avantage de quelques buts (25-22, 44eme). Mais nos Verts ne lâchèrent pas, allant puiser dans des réserves collectives et physiques  pour revenir à hauteur des Nantais (26-26, 50eme) avant de prendre définitivement l’avantage. Au terme d’un match d’hommes, la Green Team s’imposait en terres Nantaises sur le score de 29-33 !

Une victoire qui sonne comme une grosse performance pour notre Green Team qui réussit là ou beaucoup d’autre équipes ont failli avant et une preuve si besoin il en est que la Green Team est prête à nous faire vivre une saison palpitante !