La GreenTeam décroche une victoire en Bretagne

Une belle victoire collective 

Après une première mi-temps très réussie, et une seconde maitrisée, les joueurs de l’USAM Nîmes Gard se sont imposés sur le score de 24 à 23 face à Cesson Rennes.

On comptabilise près de 80% de réussite au tir à la mi-temps pour notre équipe, qui malgré quelques pertes de balles se montre supérieure à son adversaire.

Avec un nouvelle fois une très belle partie de Tomi Vozab la recrue nîmoise, auteur de 7buts (meilleur buteur de ce match) les Green Mens ont su montrer leurs capacités à maitriser le jeu.

La seconde période plus difficile, avec la remontée de Cesson ne laisse tout de même pas de place à l’adversaire.

Avec une nouvelle fois de nombreux arrêts de notre portier Rémi Desbonnet (8), l’équipe sait qu’elle peut compter sur son dernier défenseur.

L’ex Cessonais Jérémy Suty (cf photo ci-dessous) est lui aussi présent dans cette victoire avec 4 buts face à ses anciens coéquipiers.

C’est un capitaine rassuré et rassurant que l’on retrouve à la fin de ce match (cf. photo ci-dessous) :

« Je suis très content de l’état d’esprit général de l’équipe. On mérite les deux points. On a été devant toute la partie ! Malgré quelques temps faibles en seconde mi-temps, le groupe a su faire face ensemble ! Tout le monde a su apporter dans le match, que ce soit sur le terrain ou sur le banc on a vu une vraie équipe ! De bon augure pour la suite… »

 

C’est avec beaucoup d’impatience que nous retrouvons donc notre GreenTeam au Parnasse mercredi prochain pour y affronter l’équipe de Dunkerque !

Crédit Photo : Philippe RIOU