Le Staff de l’USAM Nîmes Gard avec la Fédération Royale Marocaine de Handball (FRMHB)

Jérôme Chauvet, directeur sportif et Gabriel Bourguignon, entraîneur des gardiens de l’équipe professionnelle sont au Maroc pour les sélections des joueurs du pôle national de handball.

L’an passé déjà, Franck Maurice et Gabriel Bourguignon s’étaient rendus au Maroc. En pleine restructuration, la Fédération marocaine avait invité les deux entraîneurs, par l’intermédiaire du nouveau directeur technique national, Kamal Guennoune. Ils avaient ainsi pu apporter leurs compétences pour mener à bien les futurs projets de la FRMHB.

En effet, pendant plusieurs jours ils ont notamment participé à la formation des entraineurs marocains, afin d’apporter de nouvelles techniques et connaissances et ainsi permettre l’amélioration de la formation marocaine.

Suite à cette première rencontre, c’est donc Jérôme Chauvet et une nouvelle fois Gabriel Bourguignon qui vont apporter leur savoir et leurs compétences au handball marocain. Ils participeront à la détection des meilleurs joueurs marocains qui intégreront le pôle national.

C’est à Rabat que ces sélections vont avoir lieu du 05 au 10 août pour les jeunes joueurs nés en 2002, 2003 et 2004.

L’USAM Nîmes Gard est très heureux de pouvoir participer au développement du handball au Maroc.