L’USAM Nîmes Gard chez l’intraitable Nantais !

 

Vingt victoires de suite. C’est l’incroyable série que viennent de réaliser les nantais, tout juste stoppés par le grand PSG venu faire match nul à Nantes ce dimanche en Ligue des Champions. Le H est donc toujours en course en Europe et pour le titre de Champion de France. Voilà qui place le défi qui attends notre Green Team : faire un exploit à Nantes !

Après trois matchs très positifs (5 points pris), Flo Ferreiro et ses coéquipiers se rendent en Loire Atlantique pour cette 20ème journée de Lidl StarLigue, sans Quentin Dupuy, Olivier MArroux et Snorri Gudjonnson mais avec Jimmy Brun (retour). Ramener des points de Nantes serait donc une vraie performance pour le club. Mais depuis quelques saisons Nantes réussie plutôt bien aux nîmois et au match aller la Green Team avait bien résisté (défaite 34-31). Surtout, les hommes de Franck Maurice sont sur une bonne dynamique et se sont replacés au classement. Profitant des résultats de la journée précédente, l’USAM Nîmes Gard est 7ème à égalité avec Aix le 6ème. Les nantais eux disputent le titre, ils sont second avec seulement un point de retard sur Paris.

L’USAM Nîmes Gard retrouvera ensuite Le Parnasse et Nîmes, pour le loto du club ce dimanche 2 avril (entrée gratuite à partir de 14h), puis pour deux matchs consécutifs à domicile, dont le DERBY :

>USAM / Sélestat : mercredi 12 avril à 20h

>USAM / MHB : mercredi 19 avril à 20h45

Réservez votre pack 2 matchs dont votre place pour le DERBY : http://bit.ly/2nw5ky2