Sans trembler, la GreenTeam s’impose à domicile

Nouvelle victoire après un match de haut niveau de la Green Team

La Green Team s’impose une nouvelle fois, la 3ème de la saison dans un Parnasse bouillant.

Avec un match très intense en défense de la part des deux équipes sur le terrain, l’équipe de Franck Maurice a su faire parler son talent et prendre le dessus très rapidement.

Avec une défense très solide, et une nouvelle fois un Rémi Desbonnet des grands soirs (15 au total), les verts ont su jouer rapidement et profiter de nombreuses contre-attaques.

Un match difficile et très physique qui n’a pas été simple à jouer comme le souligne l’entraineur Franck Maurice « ça n’a pas été facile, il a fallu s’employer et être très concentré ».

Comme les premières rencontres, beaucoup de rotations observées dans ce match, qui se sont donc soldées concluantes, avec un groupe très complet.

On note une nouvelle fois la très belle performance de l’ailier droit Sanad qui marque 7 buts (dont une superbe KungFu en première mi-temps, servi par Gallego).

Le capitaine Julien Rebichon et Benji Gallego, récemment sorti de blessure, ont eux aussi été indispensables à la victoire avec 7 buts chacun (Gallego : 7/7, Rebichon 7/8)

En seconde mi-temps, bien qu’en difficulté par période, la Green Team a réussi à assommer son adversaire avec un 5-0 au milieu de seconde mi-temps, qui obligera le coach adverse à prendre un temps mort.

Le résultat final explique finalement la suite et les 15 dernières minutes, où l’USAM n’a jamais été rattrapé.

Des joueurs heureux de cette belle victoire comme le souligne l’ailier Yvan Gerard : « C’est une très belle victoire, on les a usés. On a su créer un écart qui est finalement resté sur le match et donc pu ensuite s’offrir une fin de match plus « tranquille » et plaisante à jouer ».

Comme le souligne de son côté Franck Maurice, une nouvelle fois, le public est d’un soutien indéniable dans ce Parnasse Infernal : « ça donne le devoir de réussir d’autres performances comme cela, au Parnasse notamment. Notre public le mérite. »

Une victoire probante, méritée et qui permet de voyager à Saint-Raphaël avec un appétit qui grandit !