Sélections internationales

Six Green Men en sélections nationales

Au moins de janvier, pendant que certains seront sur les chemins de la reprise hivernale, d’autres seront en équipes de France pour des stages.

Pour cette nouvelle trêve internationale, on compte trois joueurs de l’USAM Nîmes Gard dans les rangs des sélections françaises :

Elohim Prandi
Le cadet de l’équipe professionnelle, n’est pas seulement sélectionné pour les Hand Star Games. Il sera également présent en équipe de France U20 du 07 au 14 janvier 2018.
Au programme de cette semaine, un stage de préparation et le tournoi des 4 nations à Constance en Allemagne

Damien Gibernon
Jeune U18, présent dans le groupe de l’équipe réserve, Damien est une nouvelle fois sélectionné en équipe de France U18. Absent du groupe malgré sa sélection à l’automne à cause d’une blessure, il reviendra donc avec ses coéquipiers du 01 au 07 janvier 2018 à Aix en Provence et à Vence pour un stage de préparation puis des matchs amicaux.

– Benjamin Mahir
Jeune U18 lui aussi, c’est sa première sélection en équipe de France U18. Il sera donc en stage du 01 au 07 janvier 2018 à Aix en Provence et à Vence pour un stage de préparation puis des matchs amicaux.

Parmi les sélections étrangères, trois joueurs de la Green Team ont eux aussi été sélectionnés.

– Mohammad Sanad

Le joueur égyptien, qui vient de participer à la Golden League part désormais avec la sélection égyptienne en vue de la participation de son équipe à la CAN.

-Asgeir Hallgrimsson

L’Islandais Asgeir Hallgrimsson partira une nouvelle fois en sélection nationale pour le stage de préparation des championnats d’Europe

– Hichem Kaabeche
Enfin, Hichem Kaabeche a été lui aussi sélectionné, mais encore convalescent ne sera pas présent avec son groupe, on ignore s’il sera présent avec la sélection algérienne pour la CAN.