Un 11ème match pour confirmer le podium de la GreenTeam

Quand la deuxième attaque du championnat reçoit la deuxième meilleure défense…

Les matches se suivent et se ressemblent pour la Green Team qui se déplaçait il y a deux semaines à Toulouse chez la deuxième attaque de la J9. Pour cette nouvelle journée de championnat, nos GreenMen devront réitérer l’exploit de s’imposer chez la deuxième attaque à savoir… Nantes !

Après un match physique et intense dans la ville Rose, la Green Team prendra le large directement la Trocardière à Nantes pour un match qui s’annonce tout autant difficile ! Face à une équipe actuellement 5ème de Lidl StarLigue mais aussi et surtout 2ème de son groupe en Ligue des Champions nos GreenMen ne devront rien lâcher et faire parler leur défense sur laquelle ils s’appuient depuis le début de la saison.

Si la Green Team retrouvera son ancien coéquipier Guillaume Saurina, O’Brian Nyateu retrouvera, lui son club formateur pour la première fois depuis son arrivée à Nîmes. Un match qui sera particulier pour lui qui a passé tout le début de sa carrière sous le maillot nantais, mais « OB » reste concentré comme à son habitude.

« Je suis motivé, mais pas plus que pour d’autres matchs. Je ne pense pas avoir tant changé en 3 mois, je ne suis pas un nouveau joueur et je pense que les joueurs de Nantes savent très bien quel joueur je suis. Je ne vais pas me prendre la tête, je vais le prendre comme un autre match. »

Du coté vert, la Trocardière rappelle de bons souvenirs puisque la Green Team faisait tomber pour la première fois de la saison l’équipe Nantaise chez elle sur le score de 33 à 29… Nul doute que les hommes du Capitaine « Rebich »,  auront à coeur de tout donner pour s’imposer une nouvelle fois dans une salle brulante et ainsi continuer leur incroyable série de victoires !

Avec le très bon début de saison de notre Green Team, la confiance et la détermination sont au rendez-vous pour ce grand spectacle de demain, mais ce ne sont pas les statistiques qui vont nous contredire quand à la difficulté de cette rencontre.

On aura sur le terrain le 3ème meilleur buteur de Lidl StarLigue, David Ballaguer Romeu pour Nantes mais aussi les 6ème et le 7ème meilleurs buteurs pour Nimes, Tomi Vozab et Mohammad Sanad, sans oublier notre portier Rémi Desbonnet qui ne cesse de s’affirmer comme LE grand gardien de cette saison. Un match qui s’annonce de haut vol et qu’il ne faudra pas louper en direct sur Bein Sport.