8ème victoire consécutive pour la Green Team

Après un match difficile et des plus serré, l’équipe de Franck Maurice s’impose finalement face au promu francilien sur le score de 27 à 25.

Un match gagné par l’équipe, mais aussi par tout un Parnasse une fois de plus important tout au long du match et qui a su pousser tellement fort en fin de match que le scénario ne pouvait pas en être autrement !

Aux termes d’un match très engagé, notamment en défense, des verts souvent en difficultés ont finalement pris le dessus sur Massy dans les derniers instants

Devant de quelques buts pendant tout le match, l’équipe de Julien Rebichon s’est finalement vue rattrapée à la suite d’une période difficile à partir la 49ème minute, laissant place à 10 minutes sous tension où Massy est d’abord revenu puis a ensuite pris une longueur d’avance.

Grâce à son public survolté et à une motivation hors normes de nos joueurs, ils ont su reprendre l’avantage grâce à Steven George à la 59ème minute. L’ailier droit usamiste confiait son bonheur après-match « On a su jouer notre jeu rapide, personnellement je suis évidemment heureux d’être décisif à ce moment du match. Peu importe mon temps de jeu, nous devons tous être prêt à entrer et à apporter. »

La victoire s’est définitivement scellée par un penalty plein de sang-froid de notre numéro 33 Vozab.

Après l’exploit parisien et l’énorme victoire à Toulouse, prendre de nouveau les 2 points est très important et offre la 1ère place à l’USAM Nîmes Gard pour au moins 24h, une position exceptionnelle et preuve du gros travail à tous les étages du club.

Avec 8 victoires consécutives, les hommes du capitaine « Rebich » réalisent une série incroyable, mais en bon capitaine il sait que les prochaines échéances seront une nouvelle fois terrible :

« Nous n’avons pas fait un grand match, c’est malgré tout une grande première avec 8 victoires consécutives ! Il faudra se remobiliser pour le voyage à Nantes car pour espérer quelque chose il faudra être bien meilleur. Mais si on gagne chaque match même sans être parfaits je prends. Surtout, je tiens à souligner et remercier notre extraordinaire public qui a totalement joué son rôle de 8ème homme. »

Avec la défaite du PSG à Aix et en attendant le Montpellier – Toulouse de demain, la Green Team est ce soir 1er de Lidl StarLigue !

Et comme notre coach l’a si bien dit « nous sommes fier de notre équipe, nous avons du cœur et de l’envie, on est allés chercher cette victoire et c’est que du bonheur ! »