Une première finale !

Retour du championnat au Parnasse

La Lidl StarLigue a repris la semaine dernière le devant de la scène après avoir laissé place pendant plus d’un mois aux championnats du monde « Phénoménal Handball. ».  Ce grand événement organisé en France n’a fait que confirmer l’engouement autour de notre sport, et le championnat reprend de plus belle, avec une deuxième partie de saison qui s’annonce indécise et spectaculaire.

Pour l’USAM il s’agit de jouer les troubles fêtes en haut de classement avec l’ambition de récupérer une qualification européenne en fin de saison (à partir de la 6ème place). Pour cela chaque match sera un combat à remporter. Et la première étape se jouera dans le Parnasse Infernal, face à SARAN.

Une première « finale » à disputer

Le Président David Tebib n’a pas hésité à parler de FINALE pour décrire cette rencontre face au 8ème du championnat, qui passerait devant la Green Team en cas de victoire au Parnasse. Surtout, pour les hommes de Franck Maurice il s’agit de lancer une dynamique de victoire et recoller au peloton de chasse mené pour l’instant par Toulouse et Chambéry.

Nul ne doute que les supporters nîmois seront d’un immense soutien pour les joueurs, qui auront à cœur de renouer avec la victoire devant leur public. Un public qui devrait pousser encore plus fort son équipe avec la création du « Green Kop », le club des supporters de la Green Team !

Cette 15ème journée est un premier tournant dans la saison des deux équipes et on espère que Florent Ferreiro et ses coéquipiers en sortiront les grands gagnants.

#USAMSARAN       #GreenTeam         #GoGreen

Infos Billetterie :

Réservez votre place : http://bit.ly/2km26N3

Ouverture des portes et de la billetterie à 19h, attention peu de places seront disponible au guichet le soir de match.