Une reprise compliquée..

La Green Team reprenait le championnat ce mercredi soir fasse au géant Parisien. Une reprise donc compliquée au programme, face au PSG qui avait à coeur de fêter le retour de ses Champions du Monde. Et ces derniers avaient bien l’intention de rendre la fête plus belle en donnant le meilleur d’eux même fasse à notre Green Team amputée de Rémi Salou.

Nos Usamistes s’attendait à un match physique et ce fut le cas. Des les trois premières minutes de jeu, l’arbitre avait déjà infligé trois cartons jaunes (Hansen, Tesoriere et Nielsen). Dès la première minute de jeu, les parisiens prièrent le’avantage pour ne plus le lâcher.

« On a réussi à tenir 15 minutes et puis on a été submergés par leur jeu rapide, analyse Franck Maurice, l’entraineur. On prend 8-0 en ayant l’impression que c’est un rouleau compresseur qui nous passe dessus. On a réagi malgré tout en s’étageant en défense. On a une balle de -5 en supériorité numérique en seconde période qu’on négocie mal et ensuite on sombre de nouveau. Quand le PSG est à ce niveau là, on n’est pas sur la meme planète. C’est trop dense et trop puissant physiquement pour nous. Mais certains comportements posent question, certaines performances inquiètent, meme contre les meilleurs joueurs du monde ».

La Green Team se heurtait finalement sur une victoire Parisienne sans appel, 37-23 (19-13 à la mi-temps).

« L’important maintenant c’est Saran. Notre nouveau championnat débute et on va voir de quel bois on est fait », conclu Franck Maurice.

Le rendez vous est donc prit face à Saran, mercredi prochain à 20h au Parnasse !