Une soirée qui tourne mal…

Photo Fabrice Foures

 

 

Pour la reprise du championnat la Green Team était de retour hier au Parnasse pour lancer sa deuxième partie de saison à domicile.

Nos Usamistes accueillaient l’équipe de Saran Loiret pour le compte de la J15 de Lidl StarLigue. Face au promu, invité surprise de la première partie de tableau et trouble fete à l’extérieur, la Green Team devait rendre une copie impeccable pour lancer enfin la deuxième partie de son championnat après une défaite la semaine derniere contre l’ogre parisien.

Mais dès les premières minutes nos Verts butaient sur la défense Saranaisse et c’est Tomi Vozab, futur Usamiste qui ouvrait le score. Prise de vitesse, la Green Team se vit rapidement infligée d’un sévère 0-4 à la 7eme minute avant qu’elle ne parvienne enfin à réagir grâce à un pénalty réussit de Gudjonnson. Mais nos Verts étaient à la peine dans cette première mi-temps malgré deux buts de Desbonnet. A la mi-temps les Usamistes rentraient aux vestiaires sur le score de 10-14.

La seconde période ne fut pas plus libératrice pour la Green Team sous les yeux du Green Kop récemment relancé. Malgré uné égalisation d’Asgeir-Orn Hallgrimsson à la 42eme minute nos Verts penait à imposer son jeu face à une équipe de Saran sans complexe ! Les dernières minutes de jeu laissaient s’envoler tout espoir de victoire et virent Saran s’imposer sur le score de 25-28 au buzzer final.

Une lourde défaite pour nos Usamistes qui ont à coeur de se remettre au travail. Prochain objectif la Coupe de France avec un déplacement à Saint Raphael le 26 février avant de reprendre le chemin de la Lidl StarLigue à… saint Raphael le 2 mars ! #gogreen