LE RÉSUMÉ
DU DERNIER
MATCH


3
RÉMI
PEYRE


5
LOU
DERISBOURG


8
YOANN
GIBELIN


9
REYHAN
ZUZO


11
GUSTAF
WEDBERG


12
WESLEY
PARDIN


13
GUÉRIC
VINCENT


17
HUGO
KAMTCHOP


20
DAMIEN
GIBERNON


27
JEAN-JACQUES
ACQUEVILLO


28
JEAN-LOUP
FAUSTIN


40
HARUN
HODZIC


41
SEBASTIAN
KACZOR


71
MATÉ
ONODI


76
ARTHUR
ANQUETIL


2
CHLOÉ
ROELANDT


4
MARJORIE
DEMUNCK


5
ANNA
HANTZ


7
MÉLISSA
CURABEC


8
LILY
BALDET


9
AMÉLIE
DUFEIL


10
NOÉMIE
ARTAUD


11
LOLA
BRUN


12
LAURIE
CARRETERO-FONTAINE


15
LOUANE
DEGERMANN


17
SAMANTHA
PRIOU


18
LÉA
BISCUIT


19
KINCSO
GERHATH


20
MOUNA
CHEBBAH


26
LESLIE
RENAULT


30
JULIETTE
BISCUIT


77
ZEÏNA
RAYMOND HAREK
USAM
LE GREEN SHOP
Retrouvez aussi le Green Shop au Parnasse les soirs de matchs
LES PROCHAINS MATCHS
ACTUALITÉS USAM

L’USAM Nîmes Gard et la gendarmerie du Gard : un partenariat au service de l’engagement !
L’USAM Nîmes Gard et la gendarmerie du Gard : un partenariat au service de l’engagement ! Crédit photo : USAM Nîmes Gard Du 8 au 22 juin, plusieurs sportifs de haut niveau de l’USAM Nîmes Gard ont participé à une formation spécifique organisée par la Gendarmerie du Gard dans le cadre du dispositif dédié aux sportifs de haut niveau. Parmi eux figuraient trois joueuses de l’équipe féminine de l’USAM Nîmes Gard évoluant en D2F et un joueur évoluant en nationale 1, qui ont eu l’opportunité de vivre une expérience aussi enrichissante qu’exigeante aux côtés d’autres sportifs gardois. Cette initiative s’inscrit dans un partenariat fort entre notre club et la Gendarmerie

GREEN TEAM – Lou Derisbourg élu Green Man du mois d’avril !
GREEN TEAM Lou Derisbourg élu Green Man du mois d’avril ! Crédit photo : USAM Nîmes Gard Auteur d’un mois d’avril solide sous les couleurs de l’USAM Nîmes Gard, Lou Derisbourg a été élu Green Man du mois par les supporters de la Green Team. Grâce aux votes du public, le demi-centre nîmois est récompensé pour ses performances réalisées au cours des dernières semaines. Sur le mois d’avril, il s’est notamment illustré avec 19 buts inscrits et 28 passes décisives, contribuant activement aux résultats de l’USAM Nîmes Gard. Lou Derisbourg succède ainsi à Hugo Kamtchop Baril, lauréat du trophée lors du mois précédent. Le trophée, offert par Espace Enseigne, a

GREEN TEAM – Abonnements 2026-2027 : tout le mois de Juin à des prix exceptionnels !
GREEN TEAM Abonnements 2026-2027 : tout le mois de Juin à des prix exceptionnels ! La Green Team vous donne rendez-vous au Parnasse Infernal pour une nouvelle saison pleine d’émotions ! La campagne d’abonnement de l’USAM Nîmes Gard est officiellement ouverte. Supporters fidèles, passionnés de handball ou nouveaux abonnés : c’est le moment de réserver votre place pour vibrer toute la saison aux côtés de la Green Team. Les abonnements permettent d’assister à l’ensemble des rencontres de la Liqui Moly StarLigue au Parnasse Infernal, tout en bénéficiant d’avantages exclusifs. Pourquoi s’abonner ? Votre place réservée toute la saison au Parnasse Infernal Des tarifs avantageux grâce au tarif préférentiel du mois




